L'ETA pour le Sri Lanka de nouveau payant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour à tous,

J'ai reservé nos ETA respectifs pour notre voyage au SL en mars/avril. Lors de ma réservation, ces ETA étaient gratuits. J'ai vu qu'au 1er février ils étaient de nouveaux payants ? Qu'en penser ? Vais-je être dans l'obligation de m'acquitter de ces droits une fois arrivé à Colombo ? Je ne peux refaire la procédure en ligne puisque nos n° de passeports sont déjà autorisés à l'entrée sur le sol SL...

Merci de vos lumières, CF
MA Maxicool Regular ·
Il me semble qu'il est gratuit jusque le 30 avril 2020. La gratuité a été prolongée il y a quelques semaines.

https://eta.gov.lk/etaslvisa/etaNavServ

Mettre "France" et non pas "France métropolitaine" pour avoir la gratuité.
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonjour,

Pour info : l'ETA pour le Sri Lanka redevient payant https://voyageforum.com/discussion/eta-sri-lanka-redevient-payant-d9905984/
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
CY Cydom ·
Oui, c'est bien pour cela que je posais ma question :) ! L'ETA redevient payant ! Mais quid de ceux l'ayant DEJA reservé ? Paiement à l'arrivée malgré tout ? Merci à celui ou celle qui aura la réponse !
MA Maxicool Regular ·
Dans ce cas, si le gouvernement veut être logique, pour tous les séjours ayant lieu après le 31 janvier, le VISA redevient payant ? Sinon, ça risque d'être un beau bordel à gérer.

Je viens de faire une demande factice pour un séjour le 15.02.2020. On me demande de payer 35 $. A mon, avis, pour tous les séjours après le 31.01, le VISA redevient payant (qu'il soit réservé avant ou après le changement de politique).
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour bonjour,

Tous les ETA pris avant le 31 janvier, pour des voyages après le 1er février, restent gratuits. Si vous ne l'aviez pas pris, il faudra payer mais si vous ne partez pas tout de suite, je vous conseille d'attendre car il se dit qu'il redeviendrait bientôt gratuit... À suivre ;-)
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
BI Bidou14 Regular ·
Bonjour Caroline Merci pour tes infos. Je confirme j'ai fait ma demande d'ETA pour debut mai 2020. ça a bien fonctionné et c'est effectivement gratuit.🙂
découvrir le monde et rencontrer l'autre

Similar discussions

You might also like