Sri Lanka: meilleure saison et parcs animaliers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour

Je suis allée au Sri Lanka, il y a plus de 20 ans, et comme il y avait la guerre, nous n'avons pas pu aller ou nous voulions, ( couvre feu dans les hôtels) je souhaiterais y retourner pour voir les réserves animalières entre autres et peut être aller plus au nord-est que la dernière fois. Deux questions en premier lieu qu'elle est la meilleure saison pour visiter ce pays, 2 eme avez vous des conseils a me donner pour les parcs animaliers? Merci de vos réponses Cordialement
YA Yan55 Veteran ·
A mon avis, la meilleure saison, c'est février, mars. Nous y étions cette année et nous avons pu aller partout, nord, est, sud, ouest avec du beau temps, très peu de pluie et de la chaleur (beaucoup!) Pour les parcs animaliers, je ne peux pas vous aider car nous n'en avons visité qu'un seul, celui de Yala, visite qui nous a plutôt déçus (trop de jeeps sur les pistes) mais tout le monde n'a pas le même ressenti...
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
AR Arawani Veteran ·
Bonjour

Merci beaucoup quant aux précisions sur la météo, je comptais m'y rendre en octobre, mais je vais me ranger a votre jugement, et prévoir fin févier. Pour octobre.... je vais chercher une autre idée. Cdt

Similar discussions

You might also like