Je souterai avoir quelques renseignements sur le srilanka:
je compte partiR deux mois dans ce coin du monde ( octobre et novembre), et je sais qu' à cette période on est plutot dans la saison des pluies, j aimerai en fait savoir si cette saison est vraiment impratiquable pour ce balader sur l' ile ou bien si ce ne sont juste que des grosses averses tropicales qui ne tombent qu'épisodiquement tout les jours, je devrai a priori ne rester que sur le partie ouest sud ouest de l ile ...La question climat est pour l'instand la seule retenue que j 'ai a faire ce voyage, je me suis pas MAL rencarder sur la question a travers des guideS et internet mais tout les livres ou sites ont tous un son de cloche différent donc pas facile de se faire une vrai idée SUR LA MOUSSON...
Par ailleur si quelqu'un peut également me donner une idée su le cout de la vie, a savoir ce que coute un mois dans le pays en comptant le couchage, le manger et les différents trajets de bus, bien entendu je voyage avec un budget assez serré et pas trop élastic ... (roots travel!!!!)
( et a tout hazard si parmis vous quelqu'n s' est collé du surf dans la région ouest sud ouest de l ile, je veux bien quelques tuyaux sur la vie marrine et les différents spots a faire, ????)
a ceux qui partent bon trip et a ceux qui rentrent force et honneur, merci d'avance à ceux qui me répondront...
PURA VIDA