Sri Lanka: situation à Jaffna? (30 janvier 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour Qui pourrait m'informer sur la situation à Jaffna et dans la zone tamoule ? Peut-on s'y rendre par la route, sans autorisation spéciale. Quel est le niveau de sécurité ? Merci
YA Yannaa ·
bonjour

y es tu alle_

as tu eu besoin d un laisser passer

je compte y aller dans une semaine, j espere que je pourrais.
10 mois en asie et oceanie, cf notre blog
BU Bulls ·
Nous aussi voulions y aller la semaine prochaine mais d'apres ce que j'ai compris il faut demander un laisser passer à l'ambassade et pas sur qu'il le donne si facilement donc on va surment abandonner ce projet on se rattrapera avec la cote est
PA Patemari ·
Bonjour Non, nous ne sommes pas allés à jafna, nous ne sommes restés qu'un mois au Sri Lanka et nous n'avons pas réussi à savoir si il fallait ou non un permis. Bonne chance !
YA Yannaa ·
bonjour nous nous sommes renseignes a tincomalee , notre etape avant jaffna, ou on (militaire, personnels de la bus station) nous a dit que c etait bon maintenant, que nous pouvions nous y rendre, que la route etait ouverte. On prend donc le bus durant 5 heures et a un des postes de contole, a Omantai, au nord de Vavuniya, on nous a fait descendre du bus et un militaire nous a reclame le laisser passer, que nous n avions pas bien sur, on a donc ete contraint de prndre un bus dans l autre sens. La route est bien ouverte aux habitants, mais pas encore aux touristes. snif!
10 mois en asie et oceanie, cf notre blog

Similar discussions

You might also like