Sri Lanka ou Vietnam en été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour Nous partons avec nos 2 grands enfants 20 et 16 ans.(fin juillet début aout). Il faut que j achète rapidement les billets. Mais nous n arrivons pas a nous décider, a cette époque de mousson entre sri Lanka et Vietnam Nous sommes déjà allé 2 fois en Thaïlande et au Cambodge. Nous avons hâte de ressortir les sacs à dos Merci Christine
allez...on part à quatre ...les voyages en famille sont ma nouvelle passion!
KO Kozlow67 ·
bonjour, je ne connais pas le Sri Lanka ( peut-être cette année... par contre , nous gardons un des meilleurs souvenirs de nos voyages : les Ethnies du nord ( magnifiques), la Baie d'Along (splendide), la baie d'Along terrestre (superbe), le delta du Mékong( étonnant), nous ont enchanté il y a 3 ans. ( nous partons 4 semaines en solo dans les différents pays , et nous débrouillons beaucoup sur place) Nous plaçons ce voyage en 2ème position derrière la Birmanie ( il y a 2 ans), devant les autres ( Inde Radjastan, Thailande, Cambodge, Laos, Chine, ..) Mais nous partons en Octobre Novembre, après la mousson... cela peut tout changer ! cordialement
« Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, je vous propose d’essayer la routine… Elle est mortelle ! » - Paulo Coelho.
LA Latriburoué ·
Merci Pour ta réponse. malheureusement nous ne pouvons partir Tous ensemble quand juillet.
allez...on part à quatre ...les voyages en famille sont ma nouvelle passion!
KI Kickybar Regular ·
Hello Ici on a hésité entre les 2 aussi :-) On a choisi le Sri Lanka La météo me parait mieux mais c est de la chance aussi
DP Dpri ·
bonjour Nous partons avec nos 2 grands enfants 20 et 16 ans.(fin juillet début aout). Il faut que j achète rapidement les billets. Mais nous n arrivons pas a nous décider, a cette époque de mousson entre sri Lanka et Vietnam Nous sommes déjà allé 2 fois en Thaïlande et au Cambodge. Nous avons hâte de ressortir les sacs à dos Merci Christine

Nous partons au Sri Lanka avec nos 2 fils de 10 et 13 ans du 29 juillet au 15 août. Nous voulions aller en Asie et au mois d'août (pas le choix), j'ai donc choisi le sri lanka car l'est et le nord n'ont pas la mousson à cette époque (finalement nous ne faisons pas le nord). Nous commençons pas Galle, remontons vers Ella, Kandy, le triangle culturel. 4 jours de farniente à Nilaveli. Je pourrai être plus précise sur notre itinéraire si besoin. Bons préparatifs

Similar discussions

You might also like