Vol Paris-Colombo en aller simple
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Nous partons en couple pour une année en 2007 en Asie du sud est. Nous cherchons un billet aller - simple Paris/Colombo. (debut Janvier 2007) suggestions ?

Pour le retour, nous ne savons ni l'endroit ni la date, donc on verra sur place ....

Benoit
PT Ptitclown ·
Salut! Génial ton projet .... une année, c'est le pied!

Je pars au Sri Lanka en juillet prochain, et j'ai trouvé une compagnie pas chère: Etihad Airways. Tu peux consulter leur site : http://www.etihadairways.com/...ntation/default.aspx

Mon ami a voyagé plusieurs fois avec eux. Si tu as besoin d'une chambre d'hôte à ton arrivée, ou de tuyaux, je connais quelqu'un sur place ... Bonne chance!
A+ Ptitclown 😛

"Va où le vent te mène ...".
BE Benenexil ·
Merci pour le tuyau ... Mais pas de vols Paris Colombo avec cette compagnie ...

Et puis un vol aller simple coute la peau du c (j'ai fait un essai London-Colombo ... allez simple : 505 Pounds (723 Euros ...) je sais que prendre un Allez retour n'est pas beacoup plus cher que un alle sdimple (voire meme parfois moins cher ...)

Le depart est pour Janvier 2007, donc je m'infomer un max pour savoir si qqun connais un bon plan pour un Aller Simple Paris - Colombo

Merci quand meme pour ta reponse.
PR Prath ·
essaye ce site www.srilankan.aero c est la compagnie srilankaise qui dessert les vols internationaux. j espere que tu trouveras quelque chose d interessant
FL Flo56 Regular ·
il est bon de savoir qu'un billet aller-retour, peu importe la compagnie, coute moins cher qu'un aller simple, j'en ai fait l'expérience il y a quelques année pour le retour de mon fils ukraine-france, bye flo
flo
FL Flo56 Regular ·
encore moi quelle chance de partir un an au sri-lanka, c vraiment une ile magique
flo
BE Benenexil ·
Bonjour Flo,

il est "souvent" vrai qu'un qu'un billet aller-retour, peu importe la compagnie, coute moins cher qu'un aller simple, Mais pas tout le temps ... Je suis francais viviant au canada et l'orsque j'ai besoin d'un aller - simple dans un des deux sens http://www.flyzoom.com

donc je me demandais si l'equivalent pour le Sri lanka ou l'inde
BE Benenexil ·
Le meilleur que j'ai pu trouver : http://www.advences.com/mirror/etape2.cfm?ref=0476297437&destination=42&Provenance=246&Date_Depart=3/1/2007&Date_Retour=10/1/2007&AllerRetour=0&Adultes=1&ENFANTS=0&BEBES=0&dated=030107&dater=030107&TypeClasse=0

Qui dit mieux ?

QUESTION : Peut on avoir des problem pour arriver au Sr Lnaka avec un aller simple ?

On reprendra un avion pour l'inde ensuite ... et apres on verra, nepal, tibet, chine, Nyammar, puis descente vers l'indonesie ...

Donc on ne sait ni de ou, ni quand on revinedra.

Benoit
FL Flo56 Regular ·
si problème pour un aller simple pour le sri-lanka, la, je ne sais pas pour ce pays, désolé
flo
ST Stefanovitch ·
voilà j'ai à peu prés le même projet en tete, d'abord sri lanka, ensuite entrer en inde par madras et ça à l'ai super facile.... inde 4 mois avec des trek au Zanskar vet népal, aller tout de m^me voir Lhassa et les alentours d'un coup d ejeep, et ensuite asie du sud est.... mon problème est similaire, est-ce prendre un aller simlple et ensuite tout faire sur place...??? prendre un aller retour open pour Bangkok, et tout organiser de là bas.... un billet open nice-colombo//jakarta ou bangkok-nice, billet dans les 1250 euros... certes le billet est un peu cher en open avec deux points de chute et départ différents.... mais je pense que ce sera ma destination finale....

merci en tout cas du site et des prix, treminal A c'est tres bien aussi et tu as vraiment de quoi faire en combinant les choix etc.... et les prix sont identiques, voire plus interressants

que dire de plus, j'attends moi aussi vos suggestions, merci d'avance
EM Emmanuelle15 ·
Bonjour,

je suis moi aussi à la recherche de billet pour le Sri Lanka. J'ai trouvé plusieurs compagnies. Royal Jordanian, Qatar Airways et Srilankan. Sont-elles sûres?

Merci emmanuelle
emmanuelle
NO Noma Regular ·
Bonjour Emmanuelle, Pas de problème pour Srilankan (très bonne compagnie), ni pour Qatar Airways. Par contre sur un autre forum j'ai vu beaucoup de personnes se plaindre de Royal Jordanian Bon voyage
Christiane
YE Yesmister Regular ·
J'ai déjà voyager avec Royal Jordanian et rien à signaler. Pas moins sûre qu'une autre. Service correct. Donc aucune raison de l'éviter.
EM Emmanuelle15 ·
Salut,

merci beaucoup. En fait, les meilleurs prix en octobre sont avec la Srilankan. J'ai trouvé un vol direct pas très cher.

à plus, emmanuelle
emmanuelle
LE Letti Regular ·
salut sur qatar tu peux avoir un aller simple aux alentours de 450 eur. un plan intéressant si tu veux un billet d'un an, il faut partir avec british airways. Tu devras fixer une date de retour mais les billets sont modifiables (dans la limite d'un an maxi) avec une penalité. et le billet aller retour coute moins de 800 eur. a vous de faire vos calculs. letti

Similar discussions

You might also like