Je suis actuellement étudiante infirmière en 2e année de formation au CHU de Montpellier et je souhaiterai faire mon stage d'été 2006 à Madagascar. C'est un pays qui m'est cher car j'y ai mes origines.. Mais je n'y suis jamais allée et n'ai pour le moment aucun contact là-bas. Est-que vous connaitriez un dispensaitre, une association locale ou ONG qui serait suseptible d'accueillir une stagiaire bénévole pour un mois de stage? Merci d'avance pour les échanges d'infos et d'éxpériences...
mon adresse internet: peggynoura@wanadoo.fr







