Stage de plongée en Égypte par agence locale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour Existe t'il sur place (Hurghada ou tout autre spot) des agences locales capable de proposer un stage plongée : donc pas seulement un baptême mais un programme de plusieurs jours pour apprendre ? Si oui , merci de me donner les références . En terme de prix cela est -il plus avantageux qu'en passant par une agence depuis la France (genre UCPA ou autre) ?
SE Searil Veteran ·
bonjour A hurghada des dizaines Je n'ai pas de noms à proposer, je n'y suis pas aller

Sur les formations PADi, ce n'est pas sur le prix que tu vas gagner par rapport à la France mais sur le confort de température de l'air et de l'eau et de ce que tu te mettras devant les yeux

A mon sens, tu peux aussi commencer par choisir ton resort et te caler sur un centre à renommée autour
http://www.searil.fr
DE Deborah75001 Veteran ·
Bonjour Je pense que c'est beaucoup moins cher sur place. la journée de plongée est à moins de 20 euros là bas. les prix sont très bas en Egypte, mais je te conseille d'aller voir les agences sur place et de décider, il faut quand même que ce soit sécurisé. Ensuite ils t'amènent plonger en bateau sur des récits intéressants. Bref c'est le grand sport local et en plus l'eau est encore assez chaude mais il te faudra quand même une combinaison en hiver.

Deborah

Similar discussions

You might also like