Stage au Togo avec un visa de trois mois
by Sylphalais
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous,
Voila je vis ici en Belgique et je vais réaliser uun stage au Togo pendant 4 mois ...
Le hic et c est pour sa que j en appelle a vous 🙂
c est que je voudrais rentrer dans le Togo avec un visa de 3 mois et donc le prolonger mais un jour avant la date d'entree de mon visa
Par exemple: mon visa m autorise du 16 septmbre au ... et moi je rentre le 15 septmbre sur le territoire togolais
Esce que cela est possible ? dois je faire quel demarche pour etre en regle ? et quels sont les documents dont j'ai besoin au Togo pour prolonger le visa ?
Merci d avance
et si tu t'adressais directement là ou tu as fait faire ton visa ?? avec ton papier de mission, tu leur expliques ta situation. sinon tu poireauteras une journée à l'aeroport .....
visa entrée au Togo : une semaine pour 10 000 Fcfa
ça fait cher !
en france aussi en passant par des "boites à visa" c'est cher.
les 10 000 Fcfa pour une semaine, c'est juste à la frontière , pas depuis nos pays d'origine. ça peut depanner (moi ça m'a permis une virée d'une semaine quand je sejournais au bénin voisin)
les 10 000 Fcfa pour une semaine, c'est juste à la frontière , pas depuis nos pays d'origine. ça peut depanner (moi ça m'a permis une virée d'une semaine quand je sejournais au bénin voisin)
Log in first, then come back to this page.