Je suis etudiant en licence pro Tourisme et je viens de trouver un stage de 3 mois et demi au Chilie, a Santiago. J'aurai besoin de savoir un peu le budget qu'il me serai necessaire pour vivre labas!!
Je me suis renseigné un peu mais je n'ais pas beaucoup de point de comparaison sur la vie labas, le niveau de vie est-il tres different qu'en France ou plutôt identique?
voila sur quelles bases je part : billet d'avion : environ 1000 euros logement : 250$ par mois soit environ 175 euros nourriture : 100 euros par mois Extras(transport, sorties...) : 100/200 euros par mois Sachant que j'aurais une gratification de stage de 100$ par mois, jai besoin d'evaluer au mieu mon budget pour pouvoir remplir mon dossier de bourse. que penser- vous de cela? est-ce assez ou trop? Je suis également a la recherche d'un logement/d'une colocation a Santiago, connaissez-vous des particulier? avez vous des annonces? est -il facile de trouver directement sur place et part quel moyen?
merci d'avance ca fait beaucoup de questions, (hehe) si quelqun peut m'eclairer sur quelques points je suis preneur de toutes vos experiences!! Quentin