Station balnéaire proche de Valence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour

nous souhaiterions passer qq jours en bord de mer vers Valencia. Pourriez-vous me conseiller ? vaut-il mieux loger à Valence et se rendre à la plage, ou loger à la mer et aller balader à Valence quand on en a envie ? (gros dilemme 😛)

Merci pour vos suggestions
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant
PI Pilhours Regular ·
Bonjour, tout dépend de ce que vous cherchez, Valence, c'est une grosse ville espagnole, la 3e du pays je crois. Donc, c'est peut être pas forcément l'ambiance balnéaire que vous cherchez. Perso j'irai me caler dans une station et faire un crochet visite sur Valence. Il y a la possibilité d'aller à El saler tout proche, mais j'avais pas été enthousiasmé par la station. En revanche, j'avais bien aimé Benicassim, à 80 km au nord.

Bon voyage.
SA Saab Regular ·
merci ! je vais regarder Benicassim alors j'avais visité Valence, mais je n'avais pas cherché à aller à la plage la fois précédente
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant

Similar discussions

You might also like