Station de ski Engelberg en Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour à tous,

J'ai prévu d'aller skier quelques jours en janvier et il paraît que Engelberg en Suisse est très bien et pas trop loin de la Belgique (+- 700 km)... Quelqu'un aurait-il des infos sur cette destination? (hôtels, site internet, ...)

Merci à tous,
DR Dricotf2 ·
hello, je viens de voir le sujet sur la suisse! JE ne connais pas cette ville mais j'ai vecu 6 mois en Suisse dans le valais!

La ou tu vas, c'est en region allemande de la suisse. J'ai plutot visiter le valais, et la region du lac leman ( de geneve à montreux) .

voici un lien pour ta station : http://www.engelberg.ch/en/Engelberg/Anreise/index.php

a+
BU Bubbleberry ·
pas terrible engelberg et plutot tres cher. en plus les pistes sont balisé comme les routes, limite si ils vont pas mettre des flics et des radars sur les pistes. si tu tiens à aller en suisse allemanique je te conseils first ou lauterbrunen c'est dans le canton de bern. les domaines sont sympas et proche d'autre domaines tout aussi bien. lauterbrunen donne acces au domaine du müren qui est un tres joli village d'altitude, pas de voiture, pas de route non plus d'ailleurs :) et c'est juste ne face du jungfraujoch.

mais pour le moins cher c'est quand meme le valais, val d'anniviers (pour du familial) sinon c'est des stations comme verbier(tres grand domaine), sass fee, zermatt mais la c'est plus cher et plus loin.
OL Olivini67 ·
BONJOUR BUBBLEBERRY.... je tente ma chance on ne sait jamais... c'est vrai que ca fait plus de 2 ans que vous avez repondu... voila, en fait en lisant votre commentaire sur Engelberg, vous m'avez fait douter de mon choix, car j ai prevu de partir la bas fin de semaine...hors vous me conseillez une autre station: lauterbrunnen.... est ce vraiment mieux et moins cher? d avance merci pour votre reponse rapide! bien a vous

olivier

Similar discussions

You might also like