On a réserver un appart hôtel 3 jours en centre ville pour passer les fêtes de Noël à Aix et on aimerait connaitre si on peut trouver un parking gratuit ou pas trop cher. Merci pour vos réponses Cordialement
Stationnement à Aix-en-Provence
by 09kate
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
On a réserver un appart hôtel 3 jours en centre ville pour passer les fêtes de Noël à Aix et on aimerait connaitre si on peut trouver un parking gratuit ou pas trop cher. Merci pour vos réponses Cordialement
En attendant d'avoir peut-être de meilleures réponses ;
Une recherche avec Google indique qu'il n'y a pas de parking gratuit.
Maintenant, pas trop chers.....
Au centre de Aix d'après l'office du tourisme
http://www.aixenprovencetourism.com/preparer-son-sejour/acces-transports/parkings/#!&aff=
Aix est une ville magnifique.
Une recherche avec Google indique qu'il n'y a pas de parking gratuit.
Maintenant, pas trop chers.....
Au centre de Aix d'après l'office du tourisme
http://www.aixenprovencetourism.com/preparer-son-sejour/acces-transports/parkings/#!&aff=
Aix est une ville magnifique.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Bonjour😉
Merci pour la réponse. Effectivement j'ai trouvé un parking en centre ville "Renaissance" (à 10 mn de la gare SNCF). Il se trouve à 3mn de notre résidence à pied. J'ai réservé en ligne par Onepark avec modif et annulation ça me semble correct. Je vous souhaite un JOYEUX NOEL et de bonnes fêtes.
Cordialement
Kate
A toi aussi je te souhaite de très belle Fêtes.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Gratuit oublie sauf à aller chercher une place au Sud vers les facultés ou au Nord en direction de l'ancienne route des Alpes. Compte une bonne vingtaine de minutes du centre à pied.
Cela dit tu as déjà une solution mais ça peut servir à d'autres.
Cela dit tu as déjà une solution mais ça peut servir à d'autres.
Log in first, then come back to this page.