Stationnement de camping-car dans les stations de ski en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour, je recherche toute info sur le stationnement en camping-car dans les stations de ski, presence d'epicerie, point d'eau, laverie, paiement, , , merci
MA Mathews Globetrotter ·
Salut au ski....à Chamonix, Megève, Courchevel ? 😇

En Amérique du Sud il n'y en pas beaucoup , c'est essentiellement en Argentine. Il y en a une en Bolivie mais je ne sais pas si elle tourne encore...
KA Kariok ·
salut, tu as vu des kams dans ces stations, campings? as tu des adresses?
CA CatherineGil Globetrotter ·
Dans la province de Mendoza du coté de Uspallata.( Massif de l'Aconcagua )

A quelques kilomètres de Bariloche, énorme domaine skiable équipé.

Et à quelques kilomètres d'Ushuaia en basse altitude ( 900/1000 M ) bien équipé aussi.

De l'héliski au Chili du coté de Santiago.

Et une station de ski au Chili à la frontière Chili/Argentine ( col de los libertadores ) aussi dans le massif de l'Aconcagua.

On trouve de l'eau partout sans difficultés aussi bien bidons d'eau potable en épiceries, que plein d'eau pour le camping car ( douche, vaisselle etc )

En Argentine il ne doit pas y avoir de PB pour stationner en CC, puisqu'il n'y a aucune réglementation . Il est possible que ça ne soit pas la même chose au Chili.
Catherine " La lucidité est la blessure la plus proche du soleil" René Char

http://www.catherinegil.com
KA Kariok ·
je viens de trouver des stations vers barriloche avec camping a proximité, je commence a me renseigner pour reserver Quand au chili, se trouve une petite station, a chillan, pour le stationnement j'attend des reponses nous comptons skier 2/3 semaines, j'aimerai plus mais budget, , ,

Similar discussions

You might also like