Stationnement en camping-car sur Paris ou banlieue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
souhaite connaître stationnement sur Paris pour 2 jours Merci
VA Valmy31 Regular ·
La camping de Paris (bois de Boulogne). C'est payant mais sécurisé et facile d'accès.
MO Mondialito Regular ·
il y a aussi le camping de Champigny-sur-Marne sur marne proche limite joinville le pont(94340). http://www.paris-camping.fr/?gclid=CP3_yaCvt68CFYwMtAod1UBFjQ

pour info il est parfois possible de stationner sur l'esplanade du château à Vincennes. bien sur sauf les jours de meeting pré présidentiel ou marathon de paris. http://maps.google.com/maps?oe=UTF-8&gfns=1&q=google&um=1&ie=UTF-8&ei=EwSLT_eSB8mc0QW0nITeCQ&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=3&ved=0CCQQ_AUoAg
LA Lamoureuxm ·
bonjour nous avons séjourné une semaine en cc en 2010 sur le parking de l'esplanade du château de Vincennes mais il parait que c'est maintenant interdit et verbalisé toute l'année.
Lamoureux Michelle
JE Jeep83 Veteran ·
Ci-dessous, en bas de page, plusieurs discussions sur le même sujet.
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)
CH Challeden617 ·
Bonjour Aljo18

Il y a maintenant une aire de stationnement et de services à Neuilly sur Marne, toute neuve (un an environ)
Cordialement, bonne journée.

Challeden617

Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. (Pythagore).
AL Aljo18 ·
Merci mais je n'arrive pas à trouver l'adresse à Neuilly sur Seine, faut-il s'adresser à la mairie
DE Desivry Veteran ·
Merci mais je n'arrive pas à trouver l'adresse à Neuilly sur Seine, faut-il s'adresser à la mairie

C'est Neuilly sur Marne 😉
MO Mondialito Regular ·
il y a toujours des camping caristes route de la pyramide possibilité de se garer pres du stade leo lagrange à vincennes
FA Faouzia ·
bonjour il y a le camping beau village de paris www.campingaparis.com .
pm
FI Fiodra Globetrotter ·
La question date d'il y a un an, il a dû trouver depuis 😄
SO
FA Faouzia ·
bonjour

oui effectivement jais pas fait attention a l' année.
pm

Similar discussions

You might also like