Cherche un stationnement pour ma voiture à Marseille du 13/03 au 10/04/2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour,

Je lance cette bouteille à la mer ! Je dois partir précipitamment à l'étranger pour voir un ami en phase terminale d'un cancer . Je pars dimanche 13/03 de l'aéroport de Marseille et je cherche quelqu'un qui aurait un endroit où je pourrais mettre ma voiture pendant mon séjour. Nul besoin d'un garage ou abris , juste un bout de terrain où elle ne gênerait pas , c'est juste pour ne pas la retrouver sur cales à mon retour ! Bien évidemment je suis prêt à payer (raisonnablement ) l'hébergeant . Je remercie d'avance la personne qui me rendra ce grand service car ce n'est pas facile de faire face à toutes les difficultés dans ces cas d'urgence...

Bien cordialement

PS: Merci de me répondre très vite car je n'ai plus que 5 jours pour trouver une solution!
CA Cathydu13 ·
Bonjour, Peut-être le parking longue durée (chèque parking) de l'aéroport (sur le site aéroport Marseille Provence), au prix de 40 € pour 16 jours. Vous pouvrz peut-être cumuler les durées ou réserver en 2 fois. Cordialement
CA Calolu13 Regular ·
Bjr,

Parking XXL. ...
WI Will6454 ·
Bonjour,

Merci pour la réponse, je pense que je vais être obligé d'opter pour le parking XXL mais ça me fait 107€ et cumulé au reste du voyage ça commence à faire lourd! surtout quand on ne prévoit pas.... J'aurais préféré donner une quarantaine d'€ à quelqu'un qui a un bout de terrain sur lequel je puisse mettre la voiture sans qu'elle gène , mais bon ....

Similar discussions

You might also like