Stationner le motorisé à Vancouver pour partir en croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Nous traverserons le Canada en motorisé de 28 pieds et continurons vers l'Alaska en croisière à partir de Vancouver le 31 mai 2013. Est-ce que quelqu'un connais un stationnement ou nous pourrions laisser le motorisé durant la semaine de croisière. Le prix du stationnement près du quai des bateaux est d'environ 280$ je trouve ça très cher. Avez-vous une meilleure idée?
J'adore les voyages, très enrichissant à tout les points de vues mais quand je revient je réalise à quel point on est bien chez soi!
ET Etrefal Globetrotter ·
Vérifiez dans la banlieu de Vancouver, recherchez RV parking Lower Mainland 😉
Etrefal
VE Verycooltrip ·
Nous avons eu le même soucis, oubliez les campings ils sont tous payants et très cher. Si vous avez une réparation à faire sur votre motorisé, confiez le à un garage (ils vous font la réparation et le laisse ensuite sur le parking de leur garage, c'est ce que nous avons fait) ou il y a l'option Wall-mart, c gratuit de séjourner et passer les nuits sur leur parking avec un motorisé (celui de Vancouver nord est rempli de motorisés l'été), mais un peu risqué car sans surveillance. A vous de voir :)
Sylvia http://verycooltrip.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like