Je prépare actuellement un roadtrip en Espagne et nous nous arrêterons pour une journée dans la ville de Valladolid. Je n'ai pas trouvé grand chose sur internet pour répondre à mes questions, donc n'hésitez surtout pas si vous avez quelques infos. Est-il facile de stationner dans Valladolid? Existe-t-il des zones gratuites? Payantes?
Merci à tous par avance 🙂










