Stationnement à Marbella (centre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FD
Bonjour à tous Nous allons séjourner 15 jours cet hiver à Marbella Pour nous déplacer, nous louerons une voiture...

Ma question : Comment stationner au centre de Marbella, pour un coût raisonable ? - Existe-t-il des abonnements pour 15 jours dans les parkings ? - Y a-t-il des zones ou rues ou le stationnement est gratuit ?

Merci d'avance 😉
On the road !
GE Genal Veteran ·
Bonjour Francois

Le parking situé à côté du Parc de la Constitucion proposait des tarifs par semaine (je ne sais pas si c'est toujours le cas, mon experience date d'Avril 2014)

Pour se garer :

1 - près du centre historique parking couvert situé à côté du Parque de la Constitucion (très joli), ou bien il y a des parkings souterrains, payants, partout autour de la vieille ville (suivre les panneaux "P")

2 - au bord de mer : gratuitement dans l'Urbanizacion Puente Romano. dans l'urbanizacion (quartier), pas dans "l'hotel" Puente Romano rue Conjunto Jardin Andaluz / avenida Melvin Villarroel N340, sortie : "Les Roches" ou "American College" Puis prenez la Via Verde, en bord de mer, vers la gauche (vers Marbella) ou vers la droite (vers Puerto Banus)

Sinon, pour ce type de question, je vous conseille de la poser aussi dans des GROUPES Facebook, comme "Francophones à Marbella", "Français de Marbella", "Français à Marbella" etc....

Dans la barre de recherche de Facebook, vous tapez le mot "Français" ou "Francophones", + la ville, ou la région qui vous intéresse. Ensuite, demandez à rejoindre, en tant que membre, le (ou les) groupe (s) qui apparaitra (ont).

Vous verrez, vous obtiendrez beaucoup plus de réponses que sur un forum de voyages, car ces groupes sont très actifs.
Ski-Addict Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux (M. Proust)
FD FdeNancy Regular ·
Merci Génal Toujours aussi réactive ! 😉 J'essaye FaceB et tiendrai informé
On the road !

You might also like