Les stations service de l'Andalousie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour à tous !

Nous partons pour l'Andalousie prochainement et je me demandais comment fonctionne les stations service de la région ? Peut-on payer directement à la pompe avant de faire le plein ? Si oui, est-ce que nos cartes Canadienne Visa ou MasterCard fonctionne ? Doit-on entrer un "zip code" comme aux USA ?

Merci à l'avance[:)]
o°• CyB o°•
NO Normandaluz Veteran ·
en Espagne, on paie après s'être servi, par carte Visa (internationale) ou espèces. Je ne sais pas ce qu'est le zip code.

En général il y a toujours un employé dans la station, même en pleine nuit. Bon voyage
RA Razul Veteran ·
Salut, ZIP= PIN ="Secreto"= Code secret des français. A + ? Razul
CY Cyb3ll3 ·
Merci beaucoup !! :) [:)]
o°• CyB o°•
FA Fabriz Veteran ·
en Espagne, on paie après s'être servi, par carte Visa (internationale) ou espèces. Je ne sais pas ce qu'est le zip code.

En général il y a toujours un employé dans la station, même en pleine nuit. Bon voyage

Hola [;)]

Et il y en a même où un employé vous sert encore!!! ... Même si çà se fait rare, mais c'est bien agréable
fabrice
NO Normandaluz Veteran ·
Et il y en a même où un employé vous sert encore!!! ... Même si çà se fait rare, mais c'est bien agréable

ä Huelva, toujours.
FA Fabriz Veteran ·
Et il y en a même où un employé vous sert encore!!! ... Même si çà se fait rare, mais c'est bien agréable

ä Huelva, toujours.

à Guadix aussi
fabrice
GH Ghijkl Regular ·
Hola! Et bien, vous en avez de la chance! A Ibiza, on doit aller payer à l'employé avant de se servir...avec le genre de zozos qui viennent ici, la confiance règne!
HA Hannahannah Globetrotter ·
Dans la province de Jaen , Lä Puerto de Segura , Santiago la Espada , Cortijos nuevo , bref partout je suis servi par un pompiste . Bonne journée
Que se vuelva la tortilla
RA Razul Veteran ·
Salut Hannah, Val d'Aran itou! même chez Boya ! A ce propos, je remercie bien vivement notre président. Faire 150 km pour se faire une petite bouffe, quelques courses et le plein de carburant deviennent de plus en plus sympa. Razul
HA Hannahannah Globetrotter ·
Hi hi hi ,

Pour le carburant j'ai trouvé une coopérative agricole dans un bled perdu au dessus de la province de Jaen , Albaladejo , depuis quelques années le carburant est à prix coûtant sous la bannière de la coopérative , en juin 0,99€ ....je vais m'acheter une petite citerne pour descendre en Andalousie ....l Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment sur ces coopératives j'aimerais avoir une explication . Vu une autre dans un bled pommé vers Guadalajara . Étrange , par contre il faut avoir sa CB , personne pour servir ou expliquer .
Que se vuelva la tortilla
RO Roussillon Veteran ·
A Almuñecar aussi on nous sert à la pompe, et à la Herradura pareil
Mon Blog sur ALMUÑECAR (costa Tropica) : -> https://vivre-en-espagne.blog4ever.com/ Blog sur l'Amérique Latine (en anglais): -> http://GreenMochila.com Ma passion des cactus sur Facebook : DAD Création. Cactus et succulentes dans un coquillage.
AJ Ajft Veteran ·
Pour le carburant j'ai trouvé une coopérative agricole dans un bled perdu depuis quelques années le carburant est à prix coûtant sous la bannière de la coopérative , en juin 0,99€ ...Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi du comment sur ces coopératives j'aimerais avoir une explication . Étrange , par contre il faut avoir sa CB , personne pour servir ou expliquer .

Bonjour, Dans une coopérative agricole, ça pourrait bien être du gazole... agricole... Du "rouge"! gasóleos destinados a ser utilizados en máquinas móviles no de carretera y tractores agrícolas y forestales En France, la fraude est réprimée : http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/des-amendes-de-quelques-centaines-d-euros-pour-les-fraudeurs-16-12-2013-3412321.php
HA Hannahannah Globetrotter ·
Non , il y a de l'essence , du gasoil et du rouge au choix [;)] Ca se présente à l'extérieur de la coopérative comme une station banale mais sans aucune caisse , d'où la nécessité de la carte . Je ferais une photo en descendant pour noche vieja .
Que se vuelva la tortilla
HA Hannahannah Globetrotter ·
La station est à Albaladejo , province de Ciudad Real dans la communauté autonome de Castille-La Manche.Peut être une particularité de la communauté autonome ? L'autre à quelques kilomètres , à Terrinches , dans la même province . C'est une zone à forte valeur écologique , on y trouve encore quelques lynx .
Que se vuelva la tortilla
AV Avx ·
Bonsoir,

Vous pourrez payer directement à la pompe avant de vous servir à condition de posséder une carte à puce. Il vous suffira d'entrer le PIN code de la carte bancaire.

Au USA, les distributeurs de carburant sont principalement prévus pour des cartes à bande magnétique, c'est pourquoi, vous entrez votre ZIP code.

Lorsqu'ils reconnaissent une carte à puce, ils demandent le PIN code.

PIN code n'est pas = à ZIP code (code postal)

Dans tous les cas, si la station est ouverte, vous pourrez payer à l'intérieur souvent après vous être servi.

Bon séjour,

You might also like