Bonjour à tous !
Nous partons pour l'Andalousie prochainement et je me demandais comment fonctionne les stations service de la région ? Peut-on payer directement à la pompe avant de faire le plein ? Si oui, est-ce que nos cartes Canadienne Visa ou MasterCard fonctionne ? Doit-on entrer un "zip code" comme aux USA ?
Merci à l'avance[:)]
Original post
o°• CyB o°•









