Stations de ski en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bon ca peut sembler un peu bete la question mais bon si on demande pas, on meurt bete 😮

Je me lance je voulais savoir un peu le concept des stations de station de ski....

j ai vu que les prix etaient compris entre 200 et 300 euros par semaine pour des chalets à 2 ou mme plus

je trouve ca pas si cher mais bon....donc je me demande, il y a quoi de compris dans ce prix là

oui j sais qu'on fait à manger nous meme mais l empreint de ski?, il y a des cours?, un guide ou autre.....??

Merci à vous pour toutes ces infos que vous me donnerez 😊 😊
CA Cathy29 ·
Bonjour Blandine! Tout d'abord cela dépend du pays et de la station... Mais si tu veux prendre des cours ou avoir un accompagnant, il faut payer à part, ce n'est pas compris dans le prix de l'hotel... Voilà j'espere avoir répondu à ta question! Bonne journée
BO Bouger ·
sa dépend dans quel pays, quel station, à quelle dates pour combien de personnes.....etc, j' habite Morzine, en haute savoie, si je peut t' aider y a pas de sousis.....
Arnaud Premat
WA Wapata Regular ·
bonjour c'est pas bête comme question quand on sait pas 🙂

des chalets à ce prix là sont loué pour une semaine en dehors des vacances scolaires (comme ça ils ont du monde dans les périodes creuses de la saison mois de janvier par ex) avec la vaisselle c'est tout !!! il faut rajouter les courses alimentaires, la location des skis, les forfaits, les cours de ski, le beau moniteur .....etc ....

voilà a'rvi
A'panga chez les Dogons

http://wapata74.spaces.live.com
LI Lilia212 ·
si on cherche un location ne pas chere dans l'autriche, on va le trouver. et dans cet stations ici il y a des guides etc., alors, je te conseil l'autriche..

Similar discussions

You might also like