Stocker un scooter dans soute garage sur camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonjour à tous,

Campingcariste de récente date, je possède un CC MC LOUIS Tandy 670G . Pour me faciliter les déplacements sur site, j'ai l'intention d'acquérir un scooter biplace de 50 ou 125 cm3, j'envisage de le stocker dans la soute garage du CC.

J'aimerais profiter de votre retour d'expérience pour : le choix du scooter le dispositif de fixation le + adapté en soute

D'avance merci pour les conseils.🙂
JLX
PR Prunelle358 ·
Bonsoir, nous sommes aussi camping cariste de récente date, nous venons de faire l'achat d'un scooter électrique (3 roues) car je suis unijambiste nous avons acheté un fleurette avec soute le 70LMB nous pensions pouvoir le mettre dans la soute hélas nous avons dû y renoncer, ensuite le vendeur de notre cc nous avait dit qu'on pourrait le monter un système avec rail il a fallu y renoncer aussi et comme l'achat de mon scooter était fait nous n'avons pas eu d'autre choix que d'acheter une petite remorque.
christiane et jean marc
JL JLX ·
çà n'est pas très encourageant! Pouvez vous m'indiquer les dimensions d'ouverture de votre soute? Merci
JLX
PR Prunelle358 ·
2 soutes avec 2 accès extérieur l'une H43XL98 l'autre H112XL86. Pensez également au poids de votre scooter, et en plus il faut le soulever ou mettre une rampe.
christiane et jean marc
CL Claudeliane ·
Nous avons opté pour un Innova Honda 125 cm3 poids 99 kg nous n'avons aucun problème pour le rentrer ni le sortir grâce à une rampe alu (système vendu chez les fournisseurs d'accessoires camping car).

Similar discussions

You might also like