De Stockholm à Oslo en une semaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Nous souhaiterion partir du 15 au 22 avril 2017 en Suède. L'idée serai d'aller de Stockholm à Oslo (Norvège)sur une semaine. Nous ne connaissons pas les pays nordiques d'où quelques interrogations.

- Est ce que les routes sont praticables en cette période ? - Y a t il des risques de ne pas pouvoir circuler à cause de la neige ? - Nous voulons voir des paysages et faire des petites randonnées, y a t il de beaux points de vues entre Stockholm et Oslo ? - Est il possible de se faire comprendre en anglais ? - Y a t il des sites pour réserver hôtel ou hébergement chez l'habitant ? - Est il possible de voir des aurores boréales au 15 avril ?

Merci pour vos réponses.

Audrey et Anthony
AN AnaiceBlogue ·
Salut Anthony !

Pour la partie concernant l'hiver, je ne peux pas t'aider... Par contre, pour l'anglais, oui, que ce soit en Norvège ou en Suède, tout le monde parle anglais ! Pour les hôtels, je te conseille Booking.com même si je trouve qu'airbnb te permet d'être plus au coeur du mode de vie scandinave et c'est beaucoup moins cher aussi ! D'ailleurs, tu peux louer des chambres chez l'habitant avec Airbnb. Sinon, il y a couchsurfing où tu habites chez l'habitant gratuitement !

Voilà ! J'espère avoir pu t'aider !

Anaice Blogue...
Mon blog de voyage : https://anaiceblogue.wordpress.com

Similar discussions

You might also like