Stop entre Mysore et Hampi autre que Bangalore
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

je suis en Inde en ce moment et prévoit de faire le trajet en bus entre Mysore et Hampi, mais il me semble un peu long. Je cherche donc à faire un stop, de préférence après Bangalore dont la visite ne me dit pas trop.

Je cherche une ville avec un endroit ou dormir pas trop cher (budget entre 500 et 900 Roupies) et correct, s'il n'y a pas grand chose à visiter ce n'est pas grave. J'ai pour l'instant repéré Chitradurga, mais les endroits ou dormir sont soit trop chers, soit vraiment mal notés sur internet.

Merci d'avance pour votre aide.

Laurent
FR Frankjaob ·
Bonjour

Hospet sera un lieu de détente pendant votre Mysore à Hampi visite. Alors, essayez pour cela.
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Vous suggérer de faire étape à Hospet, situé à seulement ... 13 Km d'Hampi, c'est ... 🤪 pour ne pas dire ... 🏴‍☠️

Bref, votre question avait déjà été posée, mais dans l'autre sens et j'y avais répondu. C'est dans ce message : Moyen de rejoindre Mysore au départ de Hampi (Hospet)?

En images attachées : Sravanabelagola, Halebid, Belur et Chittradurga.
"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
KI Kissof69 ·
Bonjour, et merci pour vos réponse.

En effet, Frankjaob, Hospet n'est vraiment pas loin donc n'était pas très intéressant pour nous.

Quel regret de ne pas avoir vu votre réponse plus tôt Ragamuffin, nous étions pourtant pratiquement partis pour Bélur mais avons changés nos plans car pas sur de pouvoir attendre Hampi.

Nous avons décidé de passer par la côté, faire un stop à Mangalore après 7 heures de bus, nous n'avons pas vraiment aimé Mangalore. Puis après 7 heures de bus, un stop à Gokarna, qui nous avait été vantés par plusieurs routards croisés sur la route, mais qui ne nous a pas enchanté. Nous sommes à Goa maintenant, et je regrette de ne pas avoir vu votre réponse avant, mais nous étions préssés. J'avais pourtant fait des recherches de sujets précédents. Peut être pas dans l'autre direction.

Merci pour votre réponse quoiqu'il en soit.

🙂

Similar discussions

You might also like