Sud de l'Alaska en 1 semaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour, j'ai envie de retourner en alaska... 7 a 9 jours , en louant une voiture. je sais que l'alaska est immense est ne se fais pas en 9 jours... mais depuis d' anchorage, je voudrais me limiter a la partie sud... j'ai pas trouvé un circuit autotour que sa soit sur les catalogues ou bien ici, me permettant de faire ce circuit d'une semaine en voiture, pour profiter des fiords....

pouvez vous m'indiquer des etapes a faire a partir d'anchorage, un circuit entre terre est mer, ect... le principale, des endroits a ne pas manquer, comme seward ou homer...est tout sa sur une grosse semaine ! ! !

merci
ET Etrefal Globetrotter ·
Pour 8 jours dans le centre-sud, je louerais une voiture à Anchorage, j'irais vers Homer, ensuite Seward. Au retour, j'irais à Whittier pour faire une croisière dans Prince William Sound. 😉
Etrefal
GO Gountal Regular ·
bonjour, merci pour la réponse, desolé d'avoir répondu tardivement je vais suivre votre idée de circuit....par contre sur une semaine les 3 ville a visiter que vous me conseiller me semble un peu court...? non ?
ET Etrefal Globetrotter ·
Oui, un peu court mais ces villages sont petits. Selon moi, il y a plus à voir entre eux.
Etrefal

Similar discussions

You might also like