bonjour a tous
j'aimerai avoir des infos sur le sud du bresil. j'arriverai de l'uruguay direction les chutes d'iguaçu que pensez vous de rio grande, porto allegre, floriannopolis, sao francisco do sul et curitiba ? y'a pas trop de pluie fin fevrier ? niveau securité c'est comment ( on n'entend tellement d'avis different sur la securité au bresil ) ? et comment sont les routes car je voyage a velo ? merçi d'avance tchao.
Original post






