Sud du Brésil à vélo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour a tous

j'aimerai avoir des infos sur le sud du bresil. j'arriverai de l'uruguay direction les chutes d'iguaçu que pensez vous de rio grande, porto allegre, floriannopolis, sao francisco do sul et curitiba ? y'a pas trop de pluie fin fevrier ? niveau securité c'est comment ( on n'entend tellement d'avis different sur la securité au bresil ) ? et comment sont les routes car je voyage a velo ? merçi d'avance tchao.
JE JeanMarcB ·
bonjour fevrier est le mois le plus chaud et le plus sec salut
Jean Marc
DE Denotosalos Regular ·
merçi jean marc

super j'adore le soleil ( avec une bonne creme ) et deteste la pluie.

au plaisir.
MM Mm Regular ·
C'est une bonne idee. Voyez www.biketrip.org (voyez "Southern Brazil") pour des infos (en Anglais) de mon tour en 2001.

You might also like