Sud du Maroc en camping-car début février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Nous devons partir le 4 février en camping car vers le sud du Maroc, vu les évènements nous nous posons des questions, si quelqu'un se trouve là bas , comment est l'ambiance? peut on partir en toute tranquilité? merci cris
JI Jiheme ·
Pas de soucis ici en ce moment, j'y suis pour mon dernier jour et tout est tranquille.😉

Qu'est ce que tu appelles le sud ? Plus bas que Tan-Tan ?
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour, J'habite au sud maroc, sur la cote atlantique, pas de soucis, pas de dégradation de l"ambiance! Pourvu que ça dure!(inch'alla)c"est le cas de le dire! Cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
AM Ami11 Regular ·
bonjour kristine tu peut trouver pratiquement toutes tes reponses (presque en directe) sur le cite ccomaroc qui complaiteront celle du forum maintenant pas plus a craindre au maroc quand france eviter longer de trop pres frontiere algerienne pour le moment bien amicalement domi
YO Yoyo061963 ·
bonjour je suis a dakhla depuis le 06 decembre et tout va bien je remonte mardi mais il y a aucun souci.l ambiance est tres bonne! les autirités marocainne on fait remonter les francais qui ce trouver sur la route de la mauritanie part sécurité!bon voyage!
KR Kristine0607 ·
Bonjour Yoyo Merci pour tes renseignements, nous avons l'intention d'aller jusqu'à Dakla, pas de coin particulier pour stationner ? quelle température en ce moment, car nous allons chercher le soleil. Christine
YO Yoyo061963 ·
bonjour christine! la température est de 15°a 17° le matinet de 21° a 26° l aprés midipas beaucoup de nuage voir jamais mais il y a du vent parfois si vous voulez etre tranquille la camping mousafir est sympas! l ambiance est tres bonne j ai quitter la bande a regret ou j ai passer 49 jours en leurs compagnie!enfin voilà !passe un bon séjour je quitte le maroc fin mars je serais vers sidi ifni quand tu descendras passe un coup de fils! j ai un portable marocain 0637169197 ou un email yoyo.hug@gmail.com y a de quoi faire!pour plus d info a bientot!

Similar discussions

You might also like