Sud marocain du 19 au 24 mars

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Quelque information :

1)Pendent le mois de mars la place djema alfnà est comme por esemple le mois de november?o a l'hiver il n'y a pas toute le personne que je vis pour example a november?? 2)Il y a un numero de telefone pour la sanitaire bonne pour tout le maroc??(en italy por example est le 118) 3)Dans le sud quel'est l'hopital plus proche pour examplea a Erfoud?? o pour example a Zagora?? 4)La route Marrakech Ouarzazate est libre de la neige? 5)La saison est en retard on avant?? les plantes pour example dans le sud sont fleurie on fleurs o no??

merci pour cette information cordielment Maurizio
ZO Zoine ·
bonjour dans le sud maroc a zagora il ya un hôpital même chose pour erfoud pour la route marrakeche ouarzazate pas de problème de neige. pour la saison ya pas de décalage les amondies fleurie c'est la bonne période pour profiter du sud maroc.
la vie
SU Sunrise77 ·
salut Maurizio, pendant le mois de Mars, la place Jamaa el fna sera plein des personnes surtaout les touristes parce que cette semaine est les europenne sont en vacance( semana santa)

dans le sud, il ya des hopitales a zagora et a erfoud

la route de tizi ntichka est libre dans ce moment pas de neige et comme c'est la saison de printemp, les plantes sont fleuries

pour plus d'information tu peux me contacter a cet email : mbani@2merzouga.com

bon voyage
mbani77@gmail.com

You might also like