Sud-ouest Norvège - Ergesund avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Nous échangeons notre maison avec une famille d'Ergesund en juillet. Nous avons 3 enfants (3,6,7 ans). Je trouve beaucoup de posts sur la Norvège après Bergen mais et celle vers Ergesund 90 km au sud de Stavanger ?

Pensez vous qu'il soit très raisonnable d'aller dans les fjords avec nos enfants? J'aimerais beaucoup mais n'est ce pas trop dangereux?

De plus nous avons 2 jours à tuer avant notre échange suivant en Suède. Où iriez-vous en avion, ou en train? Oslo ? Je reverais d'aller au cercle polaire à Tromso mais c'est cher de Stavanger!!!

Merci de votre aide
OL Olivier50 Globetrotter ·
De Stavanger, Paris est nettement plus près que Tromso. Oubliez. En revanche, il n'y a aucun risque à visiter les fjords avec des enfants. Bien sûr, il existe des randonnées vertigineuses, mais ce n'est pas ce que vous allez faire. Pensez-vous disposer d'une voiture? Sans cela, ce sera difficile.
LA Lara15222 ·
Merci des infos. Oui on aura une voiture. Il me faut donc trouver des fjords accessibles facilement avec de jeunes enfants...
OL Olivier50 Globetrotter ·
Vous pourriez faire la route de Stavanger à Voss ou Gudvangen, mais on ne peut pas faire l'aller-retour dans la journée. Il n'y a pas plus de danger que d'aller au bord de la mer en France.

Similar discussions

You might also like