Sud-ouest ou sud-est de la Thaïlande avec trois enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour, je m'apprete a faire un voyage avec 3 enfants et je voudrais savoir quel region aller entre les plages de phuket ou celle de koh samui ou des régions avoisinantes? quel excurion y faire dans l ocean ou la jungle!!!

merci d'avance a tous😉.
LA Laly632 Regular ·
Bonjour,

Tu ne dis pas à quelle période tu pars! C'est important car, entre ces 2 côtés, le climat est "inversé". (oui, je sais, tu t'apprêtes à partir mais moi, je m'apprête aussi et je pars... fin juin! 😛).
NO Nounoud ·
je m'apprete a partir au debut juillet
NA Nathalie65 Veteran ·
je m'apprete a partir au debut juillet

et bien là ce sera les iles du golfe (donc est).... et si tu cherches la nature, la jungle... tu peux aller à Kanchanaburi et aller aux chutes d'erawan, faire une ballade à dos d'éléphants... et pour une ile... mes enfants sont fan de koh tao pour le snorkelling mais ca dépend pour combien de temps.... si c pour 2 semaines c clair qu'il faut faire une autre ile comme phangan en plus car 2 semaines sur 21km2 ca fait un peu long...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
NO Nounoud ·
merci a vous j irai finalement au sud est apres vos judicieux conseils

Similar discussions

You might also like