Sud Tunisie en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Bonjour,

On aimerait partir dans le sud Tunisien en février en famille avec 2 adolescents en sac a dos durée du voyage 1 semaine , j aimerai savoir si on trouve facilement des agences locales pour faire des sorties, tout autre renseignement sera le bien venu?

Merci Roles
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour,

On aimerait partir dans le sud Tunisien en février en famille avec 2 adolescents en sac a dos durée du voyage 1 semaine , j aimerai savoir si on trouve facilement des agences locales pour faire des sorties, tout autre renseignement sera le bien venu?

Merci Roles

Bonjour Roland Le sud Tunisien est vaste, il faut préciser terre ou désert ? Quand tu dis sac à dos, est-ce que c'est avec toiles de tente ? (routards-campeurs individuels en Tunisie c'est pas ça) 1 semaine : à partir d'où ? quel trajet ? Si tu veux qu'on t'aide il faut en dire plus ;-)
kol wahed shitana fi jibou ;-)
DO Dominiquerb ·
Bonjour,

Je suis en retour de la Tunisie. voyage parfait, vous pouvez me contacter en MP ou sur mon adresse: dominiqueandre05@gmail.com

Cordialement

Dominique
MA Mathews Globetrotter ·
Bonjour,

A Douz dans les hôtels on trouve très facilement des excursions avec guide à faire Sinon aller à Zaafrane pour faire des méharées
BZ Bzhbigoud ·
Voir la carte de la Tunisie disponible sur le site du Consulat de France: le sud "conseillé" s'arrête à Douz Medenine et au large deTozeur. Vous n'aurez pas accès au vrai grand sud.
MA Marocunited ·
Moi j'aimerais partir en Tunisie pour mon voyage de noces de mon mariage oriental ^^
NA Naltaa Veteran ·
Voir la carte de la Tunisie disponible sur le site du Consulat de France: le sud "conseillé" s'arrête à Douz Medenine et au large deTozeur. Vous n'aurez pas accès au vrai grand sud.

Bonjour Alain

Le "vrai grand sud" n'ai pas accessible comme ça ... il a toujours fallu avoir une autorisation spéciale même sous Ben Ali, pareil que pour "crapahuter" dans le Chambii.
kol wahed shitana fi jibou ;-)
RI Rimez6 ·
voilà une bonne idée!!! rester sur Djerba et voir avec des agences voyages local , et partir peut etre pour 3 ou 4 jours pour decouvrire un peu le sud!!!! bonne vacances et vous etes les bienvenue dans toute la tunisie!!!!

Similar discussions

You might also like