Sud tunisien: heure du coucher de soleil en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour amis de la tunisie,

j'aimerais savoir vers quelle heure tombe la nuit au mois de mai dans le sud tunisien...histoire de planifier et profiter un maximum de cette merveilleuse region

merci kenavo
DR Dromadaire59 Regular ·
Salut le Breton ! C'est un autre breton qui te réponds (St Brieuc) D'après ce que je me souviens de mes divers voyages en Tunisie le soir arrive environ 1h00 plus tôt par rapport à la bretagne. Mais bien entendu le matin tu as le jour une heure plus tôt alors... Le soir... Pas trop de chouchenn et dodo de bonne heure pour profiter plus tôt le matin du soleil Tunisien !!! Bon... Si tu veux avoir quelques idées pour ton futur voyage en Tunisie tu peux aller visiter mon site sonorisé et fait avec humour. Tu y trouveras des dizaines de photos avec commentaires et renseignements sur la Tunisie. Et si tu aimes mon site tu pourras peut être me remercier en y mettant un mot dans le Livre d'Or. Voici l'adresse de mon site : www.Dromadaire59.com Bon voyage Amicalement et Kenavo ! ! ! Didier
Vous, les amoureux de voyages, visitez mon site perso : www.Dromadaire59.com
MO Mortimers Regular ·
cool, je connais bien la tunisie et le sud mais pas a cette epoque...😉

m'envais voir ton site...

berrenge de st brieuc 😎
MO Mortimers Regular ·
tres sympa ton site !!!

y'a pas a dire le bzh est un grand et bon voyageur !!!

merci

a+ sur le marche ou chez rollais pour l'apero 😇
SC Scalass ·
Un breton de Morlaix te félicite également pour ton site. Il est très sympa. Nous partons en juin et j'ai vraiment hate d'y être. J'ai réservé pour 8 jours à Tozeur. Ci joint mon programme J0 : arrivée à Tozeur J1 : découvert de tozeur et de la palmeraie (avec un détour au hammam pour enlever tout le stress de l'année) J2 : départ vers douz - excursion en dromadaire - nuit en campement J3 : départ vers Ksar Ghuilane - nuit au campement J4 : départ pour matamata en passant par chenini... - nuit au dar el barbar J5 : départ vers tamerza - visite de mides - nuit au tamerza palace J6 : rando pédestre dan sle canyon puis ballade avec le lésard rouge - retour sur Tozeur J7 : visite de nefta et dernier hammam. J8 : retour à Morlaix selon toi, quels sont les ksour à aller voir absolument?
SO Souihelienne Veteran ·
Le jour 4 vu votre trajet, si vous ne devez voir qu'un ksar allez à ksar ouled soltane, faites l'impasse sur Tataouine, arrêtez vous à Ghomrassen (achetez des cornes de gazelle), à Beni Kheddache, sur la route de Médénine, il y a un ksar impressionant sur un piton rocheux.

La piste entre Beni Kheddache et Matmata est une splendeur.

Bonnes vacances
SA Sahariendouz ·
salut, je suis de Douz en plein sud tunisien...le soleil se couche entre 19h et 19h30 en mai. alors profitez bien 😉
Le Voyage ! Un baume pour le coeur, l'âme et l'esprit !
EV Evelin Regular ·
Bonjour, Bravo vraiment pour les infos concernant le sud tunisien Nous nous serons à Djerba du 11 au 18 mai, nous souhaitons passer une nuit dans le désert de Zaafrane, prendre le train le lézard rouge, visiter Nefta, Chebika, Tozeur, midès etc en trois jours, est ce possible? Pourriez vous nous aider tracer notre circuit, nous n'y connaissons rien et cela n'est pas évident ! Merci d'avance Deux bretons de Guingamp
eveline

Similar discussions

You might also like