Bons plans et logement pour Stockholm
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
J'envisage de passer le 1er de l'an à Stockholm avec des potes. Auriez vous des plans pas chers pour loger et de bons filons (bar, resto)

Merci d'avance

theclownyproject@hotmail.com
PF Pffffff ·
Salut, Je suis désolé mais je n'ai aucun bon plan pour stockholm. Par contre, sur Uppsala (ville située à 45 min de stockhlm en bus et 30 min en train) j'y ai un studio. Si jamais ça t'interresse fais moi signe. On discutera des conditions.

Hej då !
EL Elziono ·
Uppsala pour le nouvel an, c est mort, non? C est une ville etudiante surtout, donc pendant les vacances, il doit pas y avoir grand chose qui se passe...
Avant de vouloir ameliorer le monde, contente toi de t ameliorer toi meme
PF Pffffff ·
oui, mais le truc c'est qu'elle est bien raccordée a stockholm.. donc tu peux faire la fete a stockholm et rentrer a uppsala te reposer. Ça te fait un pied a terre...
LO Lovenutella ·
Salut!je voulais juste savoir si ton offre de pied a terre tenait toujours, parce que je me demandais si tu pouvais accueillir chez toi 2 très sympathiques personnes pas difficiles et pas encombrantes qui voudraient partir fêter le nouvel an a stockholm...merci de me repondre rapidement, de préférence sur mon adresse e-mail, je vais rarement ds ce forum( starry_nutella@hotmail.com ) pour me dire ta réponse..on pourrait partager des frais, ne t'inquiète pas!:-)

A très bientot.

Véro.
Célinette ·
😕urgence !!!

peux-tu me donner les prix pour ton studio et les transports juske stockholm?

je suis intéressée par ce logement pour deux personnes du 25 au 29 février 2004,

dis-moi koi;

merci
PF Pffffff ·
Salut,

Je suis vraiment desole mais j'en ai besoin. Je le louais que pour la periode de noel. Prochaine periode cet ete surement.

A bientot, Max
HM Hmizou ·
salut, je voulais savoir si ton logement était libre pour juillet 2007 ? MERCI a +
YP Yplantec ·
Bonjour, Je suis tombé par hasard dans ce forum sur le voyage. Nous partons avec ma copine samedi prochain pour la suède et je souhaite savoir si il y a toujours la possibilité de louer votre appart pour qqs jours ?? Merci d'avance/

Similar discussions

You might also like