Suggestion de voyage en Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
J'aimerais prochainement faire un petit voyage d'une semaine ou deux en europe. Et je me tourne vers vous 🙂 pour quelques suggestions de lieux. J'ai un penchant pour l'europe de l'est, et également je me ferai bien un lieu un peu plus méditéranéen, je pensais à la corse. Bref j'attends avec impatience votre aide 😛 Juste une chose j'aime pas du tout les lieux bourrés de touristes.............. Je préfére les coins plus calmes.........
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même
JC Jcender Veteran ·
Je fais remonter le sujet pour que celui-ci ne plonge pas dans les abîmes de VF. Svp c'est important.
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même
JO Jojolive ·
Ta question est très très vaste! Pourquoi ne nous dis-tu pas plus précisément tes gouts, tes attentes, ton budget, etc. Parce que chacun peu balancer les villes qu'il a bien aimer et tu aura une liste longue comme ton bras alors... 😉
CY Cyril06 Veteran ·
J'aimerais prochainement faire un petit voyage d'une semaine ou deux en europe. Et je me tourne vers vous 🙂 pour quelques suggestions de lieux. J'ai un penchant pour l'europe de l'est, et également je me ferai bien un lieu un peu plus méditéranéen, je pensais à la corse. Bref j'attends avec impatience votre aide 😛 Juste une chose j'aime pas du tout les lieux bourrés de touristes.............. Je préfére les coins plus calmes.........

Il y a plusieurs régions intéressantes à voir, tout dépend le budget. Pour 1-2 semaines, voici des idées de parcours:

Alpes: Suisse - Bavière - Autriche - Slovénie - Italie du Nord (Venise, villa palladiennes, Lombardie, Piémont) Italie (Emilie Romagne et Toscane): Turin - Milan - Parme - Bologne - Florence - Pise Italie du Sud: Rome - Naples - Pompéi - Sicile - Sardaigne Sud-Ouest de la France: Bordeau - Bayonne - Pau - Lourdes - Ariège - Toulouse - Aveyron... Espagne: Andorre - Barcelone - Valence - Madrid

Sinon, on peut toujours choisir une seule destination et y passer de temps: Corse, Bretagne, Hongrie, République tchèque, Croatie, Grèce, Irelande, Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, Islande, Norvège, pays baltes...

Il y a une multitude de choix. Et plein d'autres pays d'Europe que je n'a pas cité... 🙂
Un pòble non pòu viure, escurcit encadenat, en lo pantais d'un autre... (Lo Mago d'en Casteu).
JE Jean1236 ·
Bonjour,

Pour les suggestions de voyages en Europe j'ai trouvé un site bien fait esthetiquement qui propose des idées de voyages dans toute l'Europe.

En plus, ils font la promotion du tourisme durable! donc allez faire un tour sur www.touringnature.com

En espérant avoir répondu à ta demande.

Similar discussions

You might also like