Suggestions de campings au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Je pars dans un mois au Costa Rica et j'aimerais bien faire du camping à certains endroits, question de vivre une expérience davantage axée sur le plein air et aussi, pour que mon budget raisonnable soit respecté.

Je cherche des campings pour ces destinations, avez-vous des suggestions? Je souhaite assez tranquille et pas cher. Ça peut être aussi des guests houses qui permettent l'installation de tentes sur leur terrain à prix abordable.

Voici mes destinations nécessitant des campings

- LIBERIA ou près du volcan Rincon de la Vieja. - La Fortuna - Monteverde - Tortuguero - Cahuita ou Puerto Viejo

J'ai vu qu'il y avait le JRock et le sunrise Backpackers à Puerto Viejo et le "El sol verde" entre Libéria et le volcan Ricon de la Vieja.

Faites-moi part de vos suggestions et commentaires!

Merci!
Kare Tour du monde 2011-2012
JU Junobruce Regular ·
Je vis a Puerto viejo depuis bientot 3 ans, je connais bien le rocking'J, voir photo, ne connais pas l'autre.Tu as aussi à Cahuita le camping à l'intérieur mème du parc national, à 20m de la plage, au milieu de la forèt.Il y a aussi partout de petits hotels très bon marchés pour routards.
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
BK Bkcosta ·
salut, j'habite au costa rica et j'aime bien y faire du camping avec ma famille. il faut savoir qu'il y a peu de camping prive et que dans un mois nous serons toujours en saison des pluies difficile de prevoir ou il va pleuvoir. il faut mieux etres bien equipe. beaucoup de parc nationaux offres aussi le service de camping, mais pour un touriste il faut payer l'entree du parc et la nuitee (mini 12$/pers). et peux de parc sont accessible en bus public. a rincon de la vieja il n'y a plus de camping. a monteverde c'est la foret pluvieuse mais il y a des back packers. et tortuguero se sont des caneaux. donc a vous de voire et de reviser vos guides touristiques. il y a possibilite d'hebergement vers le volcan tenorio avec voyage en bus scolaire (tres typique) mais seulement en semaine, pour plus de renseignement me contacter. a bientot brice.
AB Abdeljjb ·
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un camping à dominical mais à part le camping antorchas, je ne trouve rien d'autre. Quelqu'un pourrait il me renseigner ou peut être que c'est le seul à Dominical? Merci

Similar discussions

You might also like