Suggestions sur notre itinéraire côte ouest des Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut a tous et merci a ceux qui nous ont conseille il y a trois semaines...😉

Notre itineraire est boucle, on a prevu les premieres nuit a SF et la derniere a L Vegas

Voici notre trajet inspire de nos lectures et par vos discutions, merci d'avance de nous aiguiller

21-08: Arrivee SF a 4 pm 22-08: journee a SF (que voir absolument...) 23-08: " a SF ... 24-08: matin SF - yosemite 25-08: journee yosemite 26-08: Yo- Sequoia 27-08: Sequoia- death V-L Vegas 28-08: L Vegas- G canyon 29-08: journee G canyon 30-08: G Canyon - M Valley 31-08: M Valley- Lac Powell 1-09: L powell- Bryce canyon 2-09: Journee bryce canyon 3-09: Bryce C - Zion park 4-09: Journee Zion soir trajet L Vegas 5-09: Decollage

Nous sommes conscient que cela fait beaucoup mais on ne sais pas trop combien de temps passer a Yosemite, Grand canyon et les autre park ?

conseillez nous et c'est avec plaisir que nous ferons moins de voiture... et s'il faut absolument passer 2 jours a zion on fera en sorte que cela soit possible.

Par avance Merci a tous 🙂

Il est 2h am ici j'en peu plus j'vais m'coucher 🙁

Benbibouille
"Le voyage de 1000 pas commence par le premier pas hors du seuil" proverbe chinois
AL Allegro Veteran ·
Bonne nuit 😉

C'est un circuit classique ! Et si tu veux pas zapper quelque chose, alors rien à faire, des miles à faire sont à faire. C'est déjà une bonne idée de terminer à Las Vegas😏

allegro
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bonjour,

Les kms ne me choquent pas. Difficile de faire autrement 🤪

Pour le timing, la question est toujours la même. Randonnées ou pas ? Flagrant pour Zion qui n'est pas loin de Bryce donc qui peut être fait le 3/09 déjà.

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FR Francklin ·
😉 Plusieurs petites choses à changer: A SF voir Fisherman Warf, Zapper Alcatraz, Faire la ligne de Tramway de Fisherman warf au terminal, Si tu as le temps Sausalito juste derriére golden gate. Une journée entière au Grand Canyon, inutile A coté de Lake powell à voir ABSOLUMENT Antelope canyon Ballade sur le lake, chere, a faire eventuellement par vent tres faible. Zion est magnifique mais aucun interet d'y passer une nuit, juste le traverser A propos, en voiture, acheter un pass a $50 il est amorti 10 fois

Bon voyage
FA FabienneCA Globetrotter ·
la journee Sequoia-Death Valley- Las Vegas me semble bien chargee.... ça va etre loooooooooooooong! mais faisable tout de meme😉 Peut etre le jour d"avant, il serait judicieux de partir de la sortie de Yosemite, visiter Sequoia, et redescendre une petit peu pour se rapprocher de death Valley... style Ridgecrest ou lake Isabella🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
BE Benbibouille ·
😉 Merci Allegro!
"Le voyage de 1000 pas commence par le premier pas hors du seuil" proverbe chinois
ME Melyjul Veteran ·
circuit classique et super chouette sauf peut-être que la journée du 27-08: Sequoia- death V-L Vegas, ça parait court pour parcourir cette distance en 1 jour si tu veux profiter de toutes les belles choses à voir !
" Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage..."

Marek Halter

Similar discussions

You might also like