Suggestions pour partir en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Bonjour,

Je souhaite aprtir en mai avec mon homme en Thailande pour 1 semaine.

Pourriez vous me conseiller un endroit? Je ne connais pas du tout.

Le top serait de trouver un forfait vol + hotel mais un otel de charme, pas les gros complexes à touristes.

Pourriez vous m'aider?

Merci
SO Soho Veteran ·
Tu as toutes les infos qu'il te faut sur ce site: utilises la fonction rechercher en haut de page. Par contre une semaine sur place ça fait vraiment court pour découvrir la Thaïlande, n'oublis pas que l'aller retour par avion va te bouffer pratiquement deux jours.
http://www.montbeliard-parachutisme.fr http://www.youtube.com/watch?v=_-vUXP1OI_I&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=8HQWvN4yCjQ http://www.youtube.com/watch?v=nKdIvvEYlKE&feature=mfu_in_order&list=UL http://www.flickr.com/photos/109765987@N03/
TH Thuan Globetrotter ·
cela s;'appelle un voyage d'amour, , , , , , ci c'est la première fois, , je conseillerais un endroit simple << phuket >> c'est une bonne destination pour un cour séjour et découvrir un peut ce que c'est l'asie, , pour cela il y a KUN Barbot le roi du coin, , il peut te dénicher un super nid d'amour, , puis un petit tout sur le << recherche de messages >> pour apprendre tout sur phuket, , et le tour est jouer, , personnelement j'aurais fait cela si j'avais une semaine, , il y a des endroits un peut plus forts, , , mais il faut passer trop de temps en transports en commun au lieu d'être entre les bras de son home, , juste un petit conseille évite Patong, , mais BARBOT TE LE DIRAS MIEUX QUE MOI, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OP Opheliia ·
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mas la fonction recherche sans savoir ne serait ce quel coin choisir, ca sert pas à grand chose...

J'ai eu beau remonter très loin dans les pages, j'ai vu des infos sur telle ou telle ile, mais je ne savais pas quelle etait la mieux dans mon cas.
OP Opheliia ·
Merci!

Donc c bien Phuket qui convient :)

Mas c'est qui barbot????

(ok, ok, je vais aire une "recherche")
BA Barbot Globetrotter ·
Merci!

Donc c bien Phuket qui convient :)

Mas c'est qui barbot????

(ok, ok, je vais aire une "recherche")

Salut c'est moi 😉

Si tu veux des infos pour Phuket no soucis .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
OP Opheliia ·
Merci pour ta rapidité!

Donc voilà, je voudrais partir en amoureux en Thailande, apparement ce serait Phuket qui conviendrait le mieux.

Je ne sais pas si il existe via les tour operator la possibilité de trouver un joli hotel dit "de charme", pas de gros complexe à touristes.

Je sais qu'il vaut toujours mieux partir et reserver un hotel par soit meme, mas je n'ai ni le courage ni le temps de m'en occuper, donc je cherche quelque chose clé en main (même petit dej uniquement).

J'ai vu des choses sur des sites connus, mais peut etre connais tu un endroit sympa qui m'éviterait de faire 1000 et une recherches ?

Merci !!!!
BA Barbot Globetrotter ·
Oui bien sur que cela existe pas de soucis, mais vers quelles dates pense tu partir ?

Le reste je t'envoie tout ça en message privé .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
OP Opheliia ·
Vers fin mai.

Ok pour les messages privés!

PS: Je vais paraitre chiante, mais je ne suis pas arretée completement sur la Thailande, si l'on peut trouver ailleurs en Asie, ca ira ! L'essentiel c plages, dépaysement, enrichissement et repos!
BA Barbot Globetrotter ·
En plus fin mai c'est l'idéal car c'est la basse saison, moi aussi j'y vais fin mai chaque année pour ça d'ailleurs presque pas de monde et le beau temps encore à cette époque .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BI Bigyaya Regular ·
salut

en amoureux ? il faut absolument faire un petit tour à koh phi phi ! il y a des bateaux depuis Phuket ! c'est une île très jolie avec une implantation d'hotels qui respectent l'environnement et il y de merveilleux fonds marins aux alentours; si tu recherche un île paradisiaque !

voici la carte, les îles se trouvent en bas à droite.
Yannick
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, sur le forum il y a déjà plein d epost sur ce sujet. Mais si tu veux tu peux toujours aller voir sur mon site web ci-bas. Il y a plein d'infos pratiques. Si tu as d'autres questions... je suis là. Mais en gros, il y a Phuket... mais touristique...il y a Koh Phi Phi...Koh Tao est selon moi la meilleure option pour 1 semaine, c'est très court!!!

Salut,
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like