Suggestions de voyage avec un enfant de 7 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous commençons à regarder pour notre prochaine destination vers juillet-août (2 semaines) . L'été dernier nous avons fait le Costa Rica en 4x4 avec notre fils de 7 ans et nous avons adorés!! On partirais de New york ou de Boston comme d'habitude, et nous avons un budget de 5500-6000$. Pas de tout inclus! On veux se promener , peut-être Amérique du Sud , Europe ou Asie.. J'ai vu des billets pour nous trois à 3200$ tax incluses pour l'Asie, mais je me dis que tout dépend où on vas .. cela utilise pas mal notre budget :(.

Avez vous des suggestions ? Vous avez toujours des bonne idées 😉

Merci! Annick
PA ParisLima Regular ·
Bonjour,

Le Pérou est une bonne option c'est un pays magnifique paysages trekking sports d'aventures comme surf sur dunes de sable, kanoe kayak, quad (pour les enfants aussi) un peu de culture avec les ruines précolombiennes de Cusco et du Machu Pichu, la gastronomie et le folklore....Il y a plein d'activités pour les enfants. En 15 jours à 3 votre buget permet même du luxe.

Cordialement Delphine.
AN Annick225 ·
Bonjour Delphine,

J'avais justement regardé pour le Pérou, mais j'étais inquiète pour le problème d'altitude... maux de tête, oreille qui bouche et tralala et je crois que c'est l'hiver pour vous ? Température froide ? J'aimerais pouvoir faire un peu de plage. Mais pour ce que j'ai vu du Pérou Wow!.

Merci de votre réponse. Annick
DI Dinu ·
Bonjour. Mon cher je vais inviter deux semaines en Roumanie, où vous pouvez voir beaucoup de choses intéressantes. J'ai une petite ferme et une maison d'hôtes dans les monts Apuseni, nous collaborons également avec d'autres pensions comme Maramures, Sibiu, ou, la Bucovine, il ya des endroits magnifiques et des gens qui aiment la nature et authentique.

Ici vous pouvez voir quelques détails sur notre famille http://www.welcometoromania.ro/Apuseni/Apuseni_Pensiunea_Scarisoara_r.htm Je pense que si vous êtes intéressé écrivez-moi à l'adresse pascanicodim@yahoo.com
Dinu Pasca

Similar discussions

You might also like