Découvrir Lausanne et alentours du 14 au 17 novembre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Coucou Je cherche des personnes qui vivent en Suisse, ou sont en Suisse du 14 novembre au 17, pour me faire découvrir Lausanne et alentours.. Je connaîs un peu, puisque j'y suis allée il y a un an, mais j'ai pas eu trop le temps de visiter.. J'aimerais varier les visites entre musées, monuments et nature, randonnée, etc.. Eventuellement une ballade au lac.. Bref voilà le programme. Merci de vos réponses..

A très vite vous lire que je prenne mes dispositions avant le départ (qui est un peu precipité)..
RetrOuve mOi, rue des étOiles ..
FD FDB Globetrotter ·
salut,

malheureusement suis over-bookée ce week-end (départ imminent en Amérique du Sud pour plusieurs mois) mais je peux te conseiller : au bord du lac, le musée olympique et ses jardins, puis longer le lac en passant par Ouchy et Bellerive (tu peux marcher qq km) le centre ville la vieille ville (quartier de la Cité) avec sa cathédrale grâce au tout nouveau métro, le M2, tu peux aller du sud au nord en 12 minutes et l'office du tourisme saura très bien te conseiller. si tu veux aller un peu plus loin, va jusqu'à Montreux (tjrs au bord du lac, en train) ça vaut le déplacement. le temps est frais, mais il s'annonce clément pour le week-end.

enjoy ! 🙂
Faby

Similar discussions

You might also like