Visa obligatoire pour transit à Genève?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MM
Bonjour,

Avant d'acheter mon billet et de me faire avoir (encore une fois) je prefere me renseigner. Alors voila j'ia prevu un voyage pour Paris a partir de Montreal, mon vol transit par Geneve pour quelques heures. Je ne compte pas sortir de l'aeroport, et je vais prendre le vol suivant pour Paris. Je serai muni d'un visa Schengen obtenu a travaers l'ambassade de France a Montreal. Est ce que j'ai besoin d'un quelconque visa pour transiter a Geneve ?

Merci
AN Anthonail ·
Bonjour

non pas besoin de visa de plus la suisse est dans l espace Schengen

Bon voyage
BA Bairrovoyage Veteran ·
Oui, je confirme - pas besoin de visa! La Suisse fait partie de l'espace Schengen (Europe) et l'aéroport de Genève a un status "binational" France-Suisse.

Tout en ordre Christoph
MM Mmreza ·
merci merci :-)
TI Tiziana211 ·
salut ! je cherche quelqu'un qui pourrais emmener mon chat de montreal a Geneve en cabine dans l'avion, c'est bien moins cher pour moi si quelqu'un l'accompagne. je pourrais le chercher a l'aeroport pendant tes heures de transit. mais tout depends la date de ton vol et la compagnie, car il faut quand meme de l'organisation. Le vol de mon chat sera deja payer et je te dedomagerais pour la peine, ce serait trop chouette! qu'en dis-tu???

j'attends de tes nouvelles, tiziana
MM Mmreza ·
Desole du gros retard. J'etais en transit pour quelques heures seulement a Geneve le 1er janvier.. et c'etais pour me rendre a Paris. Mon vol retour est direct par contre, c'est dommage. sa m'aurais fait plaisir :-)..
TI Tiziana211 ·
Yep' pas de probleme ^^" merci

Similar discussions

You might also like