Suissesse cherche petite escapade en Suisse italienne (Tessin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
La Suisse Italienne fièrement représentée par le Tessin me semble assez absente de ce forum... Dommage, j'aurais bien besoin de quelques conseils!!!

Je suis une grande voyageuse dans l'âme, mon homme pas du tout et d'ailleurs ça va pas fort avec lui. De deux choses l'une :

1) j'aimerais profiter d'une petite escapade pour rabibocher notre couple 2) j'aimerais parvenir à lui donner le goût de la découverte, le bien que ça fait de s'extirper du stress quotidien ou de la simple routine, ... (dans 6 mois, je pars pour 6 mois - normalement en Namibie - et j'aimerais faire ensuite un tour du monde... Forcément, ça participe à créer des tensions!!)

Je m'égare... Donc lui aime bien sa petite Suisse (je l'apprécie aussi beaucoup, mais la connais peut-être un peu peu... J'aimerais donc organiser un petit week-end au Tessin, dans des prix raisonnables et au maximum loin des hordes touristiques... J'apprécie les gîtes en France - en connaîtriez-vous des valable en Suisse Italienne? Dans la campagne.... Près d'un point d'eau (tjs agréable).... Logement de petite taille... (PS: même si vous louez votre hameau pour le week-end, je suis preneuse d'info!)

Suisses ou amis de la Suisse, aidez-moi à sauver mon couple et à promouvoir voyage & ouverture d'esprit!!!! 😎
«»
AL AlexLux Regular ·
j'connais pas la Suisse mais y a rien de mieux que s'évader pour combattre le stress et la monotonie😉 Bonne initiative
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
ZA Zazi ·
Si l'initiative est bonne, alors c'est déjà pas mal! 😛

Tu ne connaîtrais pas un coin sympa qui ne soit pas forcément en Suisse, et qui pourrait correspondre au besoin du moment?? (mais à max 6h de route depuis "le bout du lac")
«»

Similar discussions

You might also like