Suites et cabines sur le Concordia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
LES SUITE SAMSARA SONT SITUES A QUEL PONT MERCI SUR LE CONCORDIA

ET DITES MOI QUIA TIL COMME DIFFERENCE AU NIVEAU DES EQUIPEMENTS SERVICES PORESTATIONS ENTRE LES CABINES NORMALES ET LES CABINES SAMSARALES SUITES NORMALES ET LES SUITES SAMSARA

merci davance
JE Jeanpaul56 Regular ·
Bonjour, Les suites Samsara, sur le Costa Concordia, d'après ce que m'a dit l'agence de voyage où j'ai été me renseigner en vue d'en faire une moi même, sont situées sur les ponts Spagna et Germania. Concernant les différences, n'ayant encore fait aucune croisière, je ne peux te donner le moindre renseignement. Mais j'en prévois une sur le même bateau, voire son jumeau, pour l'année prochaine. Jean Paul
Jean Paul, futur croisiériste
PO Poupou10 Globetrotter ·
sur le costa concordia, si tu prends une suite, tu beneficies de plusieurs avantages cabine plus spacieuse majordome a ta disposition fruits frais en cabine dejeuner et diner en cabine salle de bain plus grande avec bain jaccuzi avec peignoir invitation au cocktail exclusif avec le commandantpriorité dans le choix des places au restaurantpossibilité de reserver les excursions par le majordome

si tu reserves une cabine samsara, tu as acces au spa et des soins sont compris dans le prix de la cabine ce qui peut etre interessant
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
NA Nath069 ·
de plus tu est au 10 ou 11 etage donc pas de bruit et tu a un passage qui t'ameme directement au samsara pas besoin de monter par les escalier ou tout le monde te vois en peignoir... les chambre son super de plus tu as un resto en plus pour les passager samsara
maman les petits bateaux....

Similar discussions

You might also like