Sulawesi avec enfants et trek
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, Je vais en Indonésie du 26 juillet au 15 Aout. Nous sommes 5 ( 2 adultes et 3 enfants de 11 à 15 ans) + 2 autres personnes à partir du 6 Aout . Nous arrivons au Nord . Nous aimons visiter la vie traditionnelle des pays et admirer tranquillement la beauté du paysage . Nous souhaitons faire en début de séjour de snorking au nord ( dans des lieux peu touristiques puis faire un teck à pied de 4, 5 jours en pays Toroja ( voir les traditions mais pas les sacrifices) pour visiter de beaux villages puis visiter le lac de tentena , la réserve naturelle de tagkoko et les îles togian . Pour loger , nous aimons les lieux propres , calmes, zen, traditionnels et nous ne cherchons pas du haut de gamme . Nous pensons prendre un guide pour le treck , le parc et selon les tarifs des prestations pour se déplacer. Merci de vos retours pour nous permettre d'organiser ce beau voyage ( lieux, guides, logements ...) BONNE JOURNÉE Eliette
Eliette
HO HohYao Veteran ·
Hello, en ce qui concerne le nord, allez voir (google) du coté de Tumbak (Tumbak island cottage, bungalow au milieu de l'eau) face au village de Tumbak ou la homestay.
Mes vidéos de voyages et surtout de snorkeling https://www.youtube.com/user/tsarabanjina
FA Facoalfr Veteran ·
Bonsoir A tentena vous pouvez loger au Victory hôtel de la si vous avez le temps vous pouvez aller dans la vallée de la Bada voir les mégalithes et passer la nuit dans la jungle pour aller à la rencontre des singes noir et des calaos. C'est Ibu Doris du Victory hôtel qui nous avait accompagnés De Rantepoa il y a de nombreuses ballades à faire é la journée. Pour le logement nous étions au Wisma Maria, j'y étais passé en 1985 en 2013 il était dans son jus... pain délicieux au petit déjeuner. Guide Ucok Pasaka sur FB. si vous voulez allier snorkeling et rando cap tout au sud sur Selayar. Denis organise des treks camping. Logement Selayar eco resort.

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like