Sumatra/Mentawai en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Salut tout le monde ! je connait déjà l'indo ( Bali) t je compte cet été y retourner, mais plutot du côté des mentawai ( iles au large de sumatra). Savez vous dans quel état sont ces ïles? comment y aller? ( bateau par Padang?) bref des infos seraient la bienvenue ;)
CE Centurion666 Regular ·
personne?🙁
AL Alan Globetrotter ·
Oui, bateau par Padang, mais comment veux tu que l'on ait des infos fiables à te donner avec la catastrophe qui vient de se passer et ces îles ont du être durement touchées, bien que les populations locales vivaient plus à l'intérieur des terres et n'ont pas du être trop exposées, mais bon ce n'est peut être pas trop le moment d'aller là bas .....

Le membre le plus à même de te renseigner sur ces îles est justement le membre MENTAWAI, essaye de prendre contact avec lui en privé car il vient moins sur le site en ce moment ......

A bientôt,
CE Centurion666 Regular ·
merci ;) mais je compte quand même y aller...... pour le surf et pour la population. si des gens ont plus d'infos, prévenez moi ;)
ME Mentawai Veteran ·
BONNE NOUVELLES DES MENTAWAI QUI N ONT PAS TROP SOUFFERT .POUR LE SURF LES ASSOCIATIONS DE SURFEURS SONT IMPLIQUES AUPRES DE LA POPULATIONS ET FONT DU BON BOULOT.

j 'en profite pour saluer ALAN et sa compagne .
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !

Similar discussions

You might also like