Sumatra: prix des transports et trekking
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZU
Coucou 😊 je prends tous les conseils récents sur les prix transports trekking sue Sumatra .. et votre avis....vous avez plus aimé le nord ou le ouest....sachant que je ai fait bali il y a 2 ans ...

merci
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour pour ce qui est des treks à Sumatra il n'y en a pas beaucoup...on peut en faire près de Bukit Lawang notamment et dans le parc du Gunung Leuser. Il doit y en avoir autour du lac Toba ( je ne suis pas allé dans ce coin-là ).Donc l'offre je pense et sauf avis contraire sera limitée
ZU Zumbinette ·
bonjour pour ce qui est des treks à Sumatra il n'y en a pas beaucoup...on peut en faire près de Bukit Lawang notamment et dans le parc du Gunung Leuser. Il doit y en avoir autour du lac Toba ( je ne suis pas allé dans ce coin-là ).Donc l'offre je pense et sauf avis contraire sera limitée

Merci ...si tu y es allé il n y a pas longtemps connais tu les tarifs du moment ? Autrement qu as tu fais ?
FA Facoalfr Veteran ·
Bonjour pour les trek, tu peux aussi en effectuer à Sumatera Barat. En 2 jours tu peux rejoindre Bukittinggi au lac Maninjau en passant et dormant dans la jungle. Il y a aussi un trek au niveau de la ligne de l'équateur en 3 jours.

Pour les tarifs tout dépend du lieu et des prestations

Bonne journée
KA Karltoffel Veteran ·
patricia un ordre de prix pour les treks au départ de bukit lawang (1 journée entre 30 et 40€/personne , guide et repas compris) à multiplier par le nombre de jours.. tarif non vérifié (nous partons dans 4 jours..) cdt jean-louis
ZU Zumbinette ·
Bonjour pour les trek, tu peux aussi en effectuer à Sumatera Barat. En 2 jours tu peux rejoindre Bukittinggi au lac Maninjau en passant et dormant dans la jungle. Il y a aussi un trek au niveau de la ligne de l'équateur en 3 jours.

Pour les tarifs tout dépend du lieu et des prestations

Bonne journée

merci à toi !!!
ZU Zumbinette ·
patricia un ordre de prix pour les treks au départ de bukit lawang (1 journée entre 30 et 40€/personne , guide et repas compris) à multiplier par le nombre de jours.. tarif non vérifié (nous partons dans 4 jours..) cdt jean-louis

merci beaucoup bon voyage et j espère que tu pourras payer le visa à medan
DO Doudoux12 Regular ·
bonjour,

nous partons enFevrier pour sumatra, et souhaitons faire un trek à bukit lawang.. avez vous des conseils ou le nom d'un guide pour cela

merci

thierry

http://voyagesdesdoudoux.blogspot.fr/
GU Guichduh ·
Salut, pour une trek hors des sentiers battus et respectueux des orang outans je vous conseille le le village de ketambe point de départ pour les treks. Je suis resté 7 jours en pleine jungle avec johan meilleur guide du village travaillant avec plusieurs chaines tv et scientifiques. Ce fut mon meilleur trek en Asie et une expérience inoubliable j'ai payé 2,1 million pour 7 jours Le Bukit Lawang est devenu une usine où les orangs outans sont nourris pour rester au plus près des touristes. En ce qui concerne les transports il faut compter 10 000 RPI de l'heure en moyenne pour les bemos ou mini bus, plus vous éviterez les intermédiaires de type agences guesthouses etc plus les prix seront bas, ne pas hésiter à négocier.

bon voyage
Matthieu et Magali, se lancent dans un long périple à travers le monde. Vous découvrirez nos récits et des bons plans pour vous aider à voyager... http://le-monde-en-sacados.com/
BO Boqi Veteran ·
Fuyez bukit lawang. Ketambe est un peu mieux. SI vous avez du courage ( je parle pour ceux qui maitrisent l'indo), remontez un peu au nord de Ketambe pour trouver des villageois pour vous emmener sur le leuser en quelques jours.

Similar discussions

You might also like