Voilà, faute de réponse d'un guide carioca qui devait nous héberger, et vu qu'on décolle dans trois jours, j'essaie de réserver une chambre dans une pousada / albergue ou autre via le net.
Je suis tombé sur http://www.sunriohostel.com.br/ et j'ai lancé une demande de réservation.
Seulement, ils demandent de régler la moitié de la somme due (dans ce cas, 60 R$) en leur communiquant mon numéro de CB, date d'expiration et le code de trois chiffres... par email...
Euh, dites-moi... j'me trompe où ce trip est à déconseiller ?... sur des formulaires en ligne, passe encore... mais par mail ?... qu'en pensez-vous ?...
J'la sens cahotique, l'arrivée à Rio, j'la sens cahotique ! 😛







