Super promotion chez MSC Croisières (cabine extérieure avec balcon)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour ! Je viens de recevoir une super promo en exclusivité d'une croisière Méditerranéenne, cabine extérieure avec balcon, pour 350 euros ! Je vous la mets ci-dessous :

Offre Exclusive limitée – Profitez dès maintenant jusqu’à 80 % de réduction !

Coup de Coeur - MSC Fantasia 5***** au départ de Marseille - DernièresCabines Extérieures Balcon !!! à partir de 350 Euro au lieur de 1750 euros - Rivages Méditerranéens 5* - France, Italie, Espagne, Tunisie

Vente « « Voyages Rive Gauche » Tél : 0146457777 Ouvert du Lundi au Vendredi de 9h à 19h, Samedi de 10h à 18h

Nbre de places limitées ! Cabine avec balcon 05/05/2012 350 € par personne 19 /05/2012 490 € par personne 26/05/2012 490 € par personne

C'est une super affaire, j'espère qu'il y aura des personnes pour en profiter. Pour ma part je suis déjà inscrite à une croisière pour le mois de Juin. Bonne Croisière !🙂
RO Rolros Regular ·
Bonjour,

Merci de partager ce bon plan. Malheureusement nous n'en profiterons pas car nous partons bientôt en croisière mais c'est une belle idée de donner la possibilité à d'autres d'en bénéficier ! Cordialement
DE Desbell83 Globetrotter ·
Hello

Bonjour Kenya, j'ai regardé les CGDV de cette agence et il faut noter qu'en cas d'annulation d'une croisière pour raisons personnelles celles ci peuvent être de 50% alors que chez MSC les frais jusqu'a 45 jours avant le départ ne sont que de 90€ par dossier, il existe des agences qui ne prennent pas de frais à part environ 50€.

On peut être amenés à devoir repousser ou annuler une croisière pour d'autres raisons que celles prises en compte par les assurances, donc c'est un point important qu'il ne faut pas négliger.

Cela à souvent été signalé sur le forum afin d'éviter toutes mauvaises surprises.

bien cordialement
desbell83
KE Kenyakenya Regular ·
Coucou Desbell83, 🙂

Vous avez raison de rappeler les délais pour annulation de contrat mais ces propositions alléchantes sont pour des dates très proches où le délai de 45 jours ne se pose pas. Pour ma part avec mon croisièriste j'ai réussi à modifier ma croisière sans frais, pour raisons personnelles que je leur ai expliquées, mais il est vrai que tous les croisièristes ne sont pas si compréhensifs. A bientôt pour votre compte rendu sur les escales d'Aïfa et de Massada. Bien amicalement
DE Desbell83 Globetrotter ·
Bonjour Kenya 😄

il est vrai que quand le départ est proche le problème ne se pose plus, nous commençons à rassembler les affaires pour le départ, nous revenons le 25 Mai aprem et repartons le 26 au matin étant invités pour l'inauguration du MSC Divina nous passons la nuit à bord et rentrerons le 27 le Navire partant pour sa croisière inaugurale et son pisitionnement à Venise.

donc le CR de retour de la mer Morte ne sera sans doute en ligne pas avant le 29 ou 30 Mai mais bien avant votre départ😄

Très bonne journée - bien amicalement
desbell83

Similar discussions

You might also like