SuperShuttle de l'aéroport de Miami à South Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à 6 j'ai opter pour le transfert vers South Beach , pour le service de Super navette. Quelqu'un a t'il déjà utiliser ce service? Comment ça se passe a notre arriver ?Sur le site ils parlent d'une borne et d'un agent habillé en bleu , mais a quel niveau? Merci
AL Almiguadelou Regular ·
Je relance cette question car nous partons la semaine prochaine a Miami , ma réservation de Supper Shuttle est faite Merci
SA Samsagace Veteran ·
Alors..google : "super shuttle miami" réponse : "Following the signs pointing to “Ground Transportation, ” exit the baggage claim area on the ground level. There are Super Shuttles available in this area 24 hours per day. Speak with one of the uniformed dispatchers stationed at kiosks along the sidewalk, or with a Super Shuttle employee wearing a gold shirt or blue jacket."

Je suis un Dieu.....😎
AL Almiguadelou Regular ·
Bonjour et merci pour votre réactivité.

Avez vous déjà utiliser ce service ? Nous concernant nous prenons toujours un taxi a notre arriver a Miami , cette fois nous sommes 6 c'est la raison pour laquelle j'ai opter pour ce service de navette , sinon nous aurions dus prendre 2 taxis , en terme de cout c'est équivalent , au moins nous serons tous ensemble dans ce mini bus

Cordialement

Similar discussions

You might also like