je souhaite réserver un billet d'avion Paris- Montréal sur Air Transat, mais il faut que je prenne un supplément bagage, ce qui ce fait au comptoir avec cette compagnie.
J'ai un peu peur, car sur le site il est écrit que la compagnie se réserve le droit de refuser les bagages supplémentaires au moment de l'enregistrement.
J'aurais aimé savoir si cela vous est déjà arrivé qu'on vous refuse votre bagage au moment de l'embarquement? (je pars en expatriation donc forcement je voyage un peu chargé et non par coquetterie !!!)











