Supplément pour personne seule en croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjours tous les vadrouilleurs Je voudrai juste pousser un petit coup de gueule gentil étant donné que je suis seule pour voyager hélas ayant économiser toute une année avec un budget de 1000 euros Est il possible de faire Une croisière quand on sait qu il faut payer un supplément single 😥c est pas juste qu en penser vous ??????
anny63
BI Bibi1506 Regular ·
D'accord avec vous ...rien n'est fait pour les personnes seules et dire qu'il y a de plus en plus de personnes dans ce cas . Quand est-ce qu'ils auront compris tous les voyagistes qu'on en a marre de payer pour 2 quand on mange pour 1 ...qu'on boit pour 1 et qu'au niveau de la cabine y a pas plus de boulot qu'on soie 1 où 2 , c'est pareil ... De ce fait je refuse de payer plus et j'y vais pas tout simplement , je vais en Asie où on nous loue encore des chambres le même prix qu'on soie une où deux personnes le prix est le même
ET Etrefal Globetrotter ·
J'évite tous les forfaits pour couples (croisière, etc) et je finis toujours par payer moins cher en cherchant bien.
Etrefal
DE Derycke ·
Bonsoir Alors les personnes seules devront payer pour deux avoué que c est vraiment pas normal c est dommage je suis très en colère 😣😣😣
anny63
NA Nataly03 Globetrotter ·
"De ce fait je refuse de payer plus et j'y vais pas tout simplement, je vais en Asie où on nous loue encore des chambres le même prix qu'on soie une où deux personnes le prix est le même"

bonjour là je ne comprend pas votre réponse.

Justement si vous payez le même prix pour une que pour deux...c'est le contraire du sujet.
nathalie
CR Cruiseman52 Veteran ·
Bonjour Il semble que les choses changent peu à peu. Les cies de croisières commencent juste à réaliser qu il y a de très nombreuses personnes seules. Les nouvelles unités à sortir vont intégrer plus de cabines single , il ne faut pas désespérer !
Thierry P. Costa Concordia (2009), Atlantica (2012), Mediterranea (2017), Diadema (2018 et 2019), Favolosa (2019) MSC Splendida (2010 et 2017), Preziosa (2013), Fantasia (2014), Musica (2015), Magnifica (2018)
BI Bibi1506 Regular ·
Vous avez mal interprêté...si une chambre coûte 30 euros , le prix reste inchangé si on est seule dans la chambre alors qu'en Europe la plupart des hôtels vous font plus chère la chambre "single " et dans les arrangements c'est pareil si vous réservez un voyage avion /hôtel vous allez payé , si vous êtes deux , deux fois le prix de la chambre alors que si vous réservez que le vol et votre hôtel vous le réservez vous-même vous allez payer 1 x la chambre + 2 billets d'avion ...J'espère qu'ils vont réalisés ( les voyagistes ) qu'on en a marre d'être plumé de tous les côtés parce qu'on est seule et que les familles sur les croisières ne paient quasimment rien pour leurs gamins alors qu'ils consomment bien plus que nous les vieux
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour mon interprétation diffère de la votre : si vous payez 30 euros pour une chambre que vous soyez un ou deux c'est bien que cela vous coute par personne plus cher :en fait payer pour deux que vous soyez à deux ou seule.

Les bateaux de croisière bien au contraire font certes payer un supplément de prix mais vous ne payer pas le double

ex pour deux le prix est de 2000 pour un ce sera 1000 + un supplément

comme le disait Thierry de plus en plus de croisiéristes prévoient des cabines single (ncl , msc sur son dernier bateau) ou des supplément raisonnable costa 30 pour cent
nathalie

Similar discussions

You might also like